En attendant le printemps, les couleurs du temps

Publié le par Domi

Le ciel dans tous ses états

036

 

Les couleurs du temps

 

Bleu de terre

 

NORMANDIE MARS 2011 211

 

Couchers de soleil 

 

NORMANDIE MARS 2011 212

 

NORMANDIE MARS 2011 217

 

NORMANDIE MARS 2011 221

 

Entre terre et mer

 

NORMANDIE MARS 2011 235

 

lieu chéri 032011

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Domi<br /> <br /> <br /> Très belles photographies ! La nature est si vivante, en force, en renouveau ! Elle nous ressource ! j'aime m'y promener aussi, récupérer, et trouver sérénité sur ses chemins... protégeons là<br /> pour notre avenir, en attendant, le printemps, contemplons, ces très belles photographies, et la vie qui respire au coeur de la nature. Un grand chef sioux disait ceci : "La terre n'appartient<br /> pas à l'homme... c'est l'homme qui appartient à la terre", j'adore la civilisation amérindienne et leur grande sagesse ! Merci Domi, belle soirée, et bon dimanche. Toute mon amitié, Corinne<br /> (Cronin) ma rose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis attirée par toute civilisation qui vit en harmonie avec la nature. Car je sais au plus profond de mon être que la Vie est là, simplement là et rien d'autre.<br /> <br /> <br /> bon dimanche également et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un p'tit coucou Domi, pour te souhaiter un bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci l'ami, bon dimanche à toi aussi parmi les mots et les rêves.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très jolies photos!!! Merci Domi!<br /> <br /> <br /> Le soleil est revenu aussi chez moi et que c'est bon!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Rose<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci surtout à toi d'être passée<br /> <br /> <br /> bises bonne fin de journée,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma préférence va souvent aux couchers de soleil... Ceux-ci sont superbes dans ce ton... L'ensemble de tes clichés est agréable, Domi.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage et ce voyage entre le ciel et la verdure pour conclure.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy. <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> la nature est un voyage permanent et entre autre pour cela l'homme devrait la respecter un peu plus.<br /> <br /> <br /> Merci de ton appréciation<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Domi<br /> <br /> <br /> Une bonne palette de nature qui nous fait voyager, tant sur le plan spirituel que matériel, tout en appréciant tes magnifiques photos<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour l'ami<br /> <br /> <br /> nous avons besoin de couleurs, et la nature est là pour nous emplir le coeur sans rien en échange, seulement la respecter<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />