La photo et moi - Comment je vois les choses...

Publié le par D'Une Rive à l'Autre.over-blog.com

Façades sculptées 

Honfleur-sculptutre sous toit (2) 

 

 

Mur effeuillé 

  Mur

  

Sur un banc

Honfleur-un banc

 

Mes-photosComment-je-vois-les-choses Comment-je-vois-les-choses  barre-139

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je ne dirai qu'une chose BRAVO et continues comme ça<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je poursuis avec tes encouragements. Je vais voir un peu maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> JOLIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bisous de Patsy<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Décidemment Patsy, je ne vous dis que des mercis ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je découvre votre blog magnifique j'y reviendrais dés que j'aurais un peu plus de temps merci déjà et bon dimanche. Quel cela fait du bien de découvrir des blogs si bien conçus...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh que de compliments qui me rend joyeuse en ce dimanche. J'essaie de le paufiner encore pour le rendre le plus agréable possible. Je vous remercie encore car il est vrai qu'un blog est fait pour<br /> partager et c'est encourageant.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belles photos, j'aime tout particulièrement les photos de givre. Merci d'immortaliser ces moments magiques que la nature crée de façon ephémère.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de votre passage<br /> <br /> <br /> <br />