jE voUdraiS un jArdiN aVec toUt celA deDans

Publié le par Domi

Une glycine mauve et claire

CCF27122008_00000--4-.jpg

 Un arbre centennaire

 CCF27122008_00003.jpg

 

L'oiseau bleu en partance ver la mer

Rêverie sous le tilleul

 

Le soleil pour unique frontière

CCF27122008 00001 (3)

 

Une fontaine qui me désaltère 

CCF27122008 00000 (3)

 

 

 

Mes photos Comment-je-vois-les-choses Comment-je-vois-les-choses

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Domi<br /> <br /> <br /> Je t'avais laissé un commentaire pour te dire ho! combien j'appréciais ton jardin et je ne le retrouve pas?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit pleine de beaux rêves<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te portes bien<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
D
<br /> <br /> voilà je t'ai répondu, j'avais tardé à répondre. Bien fatiguée, je suis maintenant en congé, et nous irons passés une semaine avec notre vieux CC au bord de mon petit paradis sur terre. Alors je<br /> vais tenter de me remettre d'aplomb pour vivre le moment présent et ne penser à rien d'autre.<br /> <br /> <br /> merci de tes passages toujours chaleureux<br /> <br /> <br /> des biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vive le printemps qui s' installe tout doucement... Bonne journée, Domi... Bises amicales... Monik<br /> <br /> <br /> et/ou Mokalona<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ton passage Monik<br /> <br /> <br /> à bien tôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Domi,<br /> <br /> <br /> Ton jardin est magnifique et je me permettrais d'y ajouter une fleur. Cette fleur, c'est toi que l'oiseau bleu sur sa branche perchée regarde avec tendresse.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br /> <br /> <br /> Ah! j'ai dus oublié de te dire, nous avons une nouvelle poétesse dans notre communauté et tu serais très gentille de venir lui souhaiter la bienvenue.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir l'ami<br /> <br /> <br /> merci de ton passage, je ne peux rien apporter aux autres en ce moment c'est pour cela que je me fais discrète.<br /> <br /> <br /> des bises en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'il fait bon de retrouver ton beau jardin!<br /> <br /> <br /> Bisous m'dame!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci demoiselle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Excuses panne SFR<br /> <br /> <br /> Prière de m’excuser, ceci est un copier coller<br /> <br /> <br /> Un p’tit coucou  en passant pour savoir si tu vas bien, je reviens le plus vite possible pour apprécier tes articles.<br /> <br /> <br /> En effet, je suis en panne de Net depuis Jeudi soir dernier, SFR m’a prêté une clé 3G, qui bien sûr, ne fonctionnait pas.<br /> <br /> <br /> Voilà seulement que la ligne est rétablie et j’affiche un grand retard dans mes commentaires.<br /> <br /> <br /> Bisous et encore une fois, excuse moi.<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bsr l'ami<br /> <br /> <br /> tu es tout excusé, tu sais moi non plus je n'ai pas toujours le temps ni les moyens informatques pour visiter tout le monde.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />